FAQ

Questions fréquemment posées

Mon compte

Pour créer un compte, utilisez simplement le bouton Connexion / S'inscrire sur le côté droit de l'en-tête. Vous serez invité à saisir votre nom et votre adresse e-mail et à créer un mot de passe. Vous êtes prêt à partir! Néanmoins, vous pouvez également vous inscrire via plusieurs boutons sur le site Web.

Si vous passez la souris sur l'icône de votre profil ou accédez simplement à votre profil, vous verrez l'option Modifier le mot de passe. Sélectionnez-y et vous pourrez configurer un nouveau mot de passe. 

Nous sommes désolés d'entendre cela. En survolant votre icône ou en accédant au menu de votre profil, vous pourrez voir « Supprimer le profil » comme dernière option de la liste. Sélectionnez et votre profil sera supprimé. Si nous pouvons faire quelque chose pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter via la boîte de discussion en bas à droite.

Employeur

Pour créer un compte, cliquez simplement ce lien ou utilisez le bouton Connexion/Enregistrement sur le côté droit de l’en-tête. Vous serez invité à saisir votre nom et votre adresse e-mail et à créer un mot de passe. Vous êtes prêt à partir! Néanmoins, vous pouvez également vous inscrire via plusieurs boutons sur le site Web.

Passez la souris sur l'icône de votre profil ou accédez simplement à votre profil où vous verrez l'option « Modifier le mot de passe ». Sélectionnez-le et vous pourrez configurer un nouveau mot de passe. 

Nous sommes désolés d'entendre cela. En survolant votre icône ou en accédant au menu de votre profil, vous pourrez voir « Supprimer le profil » comme dernière option de la liste. Sélectionnez et votre profil sera supprimé. Si nous pouvons faire quelque chose pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter via la boîte de discussion en bas à droite.

En plus d'être le seul site d'emploi au monde axé sur l'industrie sous-marine, nous proposons également :

  • Services de partenaires de talents de bout en bout sur mesure, en matière de recrutement, de marque employeur, de stratégies de fidélisation et bien plus encore !
  • Conseils d'experts grâce aux consultants en talents de UnderwaterPro, informations sur les données vérifiées, références salariales et meilleures pratiques.

Pour publier une offre d'emploi, vous aurez besoin d'un package d'offre d'emploi valide (Bronze, Silver ou Gold).

Tout d'abord, accédez à votre profil, sélectionnez « Soumettre un emploi » qui se trouve sur le panneau de gauche du tableau de bord ou en survolant l'icône de l'entreprise à droite. Si vous disposez déjà d’un dossier d’offre d’emploi valide, cliquez sur « Continuer à utiliser le quota ». Vous pouvez désormais remplir tous les détails nécessaires pour publier votre nouvel emploi. C'est ça!

Si vous n'avez pas encore acheté de package d'offres d'emploi, vous pouvez également l'acheter directement sur la page « Soumettre un emploi » ou sur le Page « Offres d'emploi ». Sélectionnez simplement le bon forfait, effectuez le paiement et c'est tout ! Vous pouvez maintenant publier votre nouvel emploi.

Bronze : 1 (un) seul poste.

Argent : 2 (deux) en vedette offres d'emploi

Or : 5 (cinq) en vedette offres d'emploi + Possibilité de définir le travail comme « Urgent » pour un appel à l'action clair.

Tous les packages d'offres d'emploi contiennent assistance premium et voici aucune date d'expiration pour les offres d'emploi inutilisées.

Nous souhaitons faciliter l'adhésion au réseau d'entreprises UnderwaterPro afin que la création d'un profil d'entreprise soit gratuite.

Il n’y a pas de date d’expiration pour les offres d’emploi inutilisées. N'hésitez pas à utiliser les offres d'emploi restantes à tout moment.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie sous-marine, nous comprenons les défis uniques auxquels l’industrie sous-marine est confrontée. Notre mission est de mettre en relation tous les professionnels du monde sous-marin avec des entreprises du monde entier à la recherche des meilleurs professionnels pour leurs équipes. Nous offrons:

✅ Visibilité : Augmentez la visibilité de votre entreprise au sein de l'industrie sous-marine et étendez votre portée à des talents internationaux et exceptionnels.

✅ Partenariat pour la vie : nous voulons que vous puissiez nous contacter à tout moment pour obtenir de l'aide.

✅ Efficacité : simplifiez vos processus de recrutement en trouvant les bons talents, ressources et informations sur une seule plateforme.

✅ Restez informé : gardez une longueur d'avance en accédant aux dernières tendances et meilleures pratiques du secteur.

Tout d’abord, accédez au profil de votre entreprise. Sélectionnez ensuite « Emplois pour les candidats » qui se trouve sur le panneau de gauche du profil ou passez la souris au-dessus de l'icône de votre entreprise. À partir de là, vous pourrez voir et gérer tous les candidats qui ont postulé à vos postes. Sélectionnez votre candidat et vous pourrez consulter son profil, télécharger son CV et le contacter directement.

Tout d’abord, accédez au profil de votre entreprise. Sélectionnez ensuite « Gérer les emplois » qui se trouve sur le panneau de gauche du profil ou passez la souris au-dessus de l'icône de votre entreprise. De là, vous pourrez voir tous les emplois que vous avez publiés. Vous pourrez marquer le poste comme pourvu, le modifier au cas où des modifications seraient à apporter ou supprimer complètement le poste.

Assurez-vous de saisir les bonnes informations lors du paiement sur la page de paiement. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter. 

Si vous disposez d'un coupon, vous pouvez l'utiliser sur la page de paiement. Vous verrez la possibilité d’utiliser un coupon. Sélectionnez et saisissez votre coupon pour en bénéficier.

Demandeur d'emploi

Non, l'inscription est entièrement gratuite !

Tout d’abord, vous devrez avoir un compte chez UnderwaterPro. Tu peux S'identifier S'enregistrer ici. Ensuite, vous pouvez sélectionner l'emploi qui vous intéresse et sélectionner « Postuler maintenant ». Remplissez les informations pertinentes requises pour le rôle et soumettez-les !

Tout d'abord, accédez à votre tableau de bord une fois connecté. Sélectionnez ensuite « Profil » dans le panneau de gauche ou en survolant votre photo de profil. Nous vous recommandons de télécharger votre dernière photo de profil, de compléter votre profil en téléchargeant votre CV, de remplir tous les champs disponibles sur votre profil pour vraiment vous démarquer. Vous pouvez également consulter notre blog informatif pour obtenir des connaissances plus approfondies que vous pouvez utiliser.

FAQ

Frequent Asked Questions

My Account

To create an account, simply use the Login / Register button on the right side of the header. You will be prompted to enter your name, and email address, and create a password. You are ready to go! Nevertheless, you can sign up through multiple buttons on the website as well.

If you hover on your profile icon or just go to your profile, you will see the option Change Password. Select there and you will be able to set up a new passcode. 

We’re sorry to hear that. Hovering on your icon or going to your profile menu, you will be able to see “Delete Profile” as the last option of the list. Select and your profile will be deleted. If there’s anything that we can do to fix this, please reach out to us via the chatbox on the bottom right.

Employer

To create an account, simply click this link or use the Login / Register button on the right side of the header. You will be prompted to enter your name, and email address, and create a password. You are ready to go! Nevertheless, you can sign up through multiple buttons on the website as well.

Hover over your profile icon or just go to your profile where you will see the option “Change Password”. Select it and you will be able to set up a new passcode. 

We’re sorry to hear that. Hovering on your icon or going to your profile menu, you will be able to see “Delete Profile” as the last option of the list. Select and your profile will be deleted. If there’s anything that we can do to fix this, please reach out to us via the chatbox on the bottom right.

Outside of being the only underwater industry-focused job board in the world, we also provide:

  • Tailored end-to-end talent partner services from recruitment, employer branding, retention strategies, and more!
  • Expert advice through UnderwaterPro’s talent consultants, verified data insights, salary benchmarks, and best practices.

To post a job, you would need a valid job posting package (Bronze, Silver, or Gold).

First, go to your profile, select “Submit Job” that is located on the left hand panel of the dashboard or by hovering on the company icon on the right. If you already have a valid job posting package, then click “Continue using quota”. Now, you can fill up all the necessary details to post your new job. That’s it!

If you have not bought a job posting package yet, you can also purchase it directly in the “Submit Job” page or the “Job Packages” page. Just select the right package, complete the payment, and that’s it! You can now post your new job.

Bronze: Only 1 (one) job post.

Silver: 2 (two) featured job posts

Gold: 5 (five) featured job posts + Ability to set the job as ‘Urgent’ for a clear call-to-action.

All job posting packages have premium support and there is no expiration date for any unused job posts.

We want to make it easy to join UnderwaterPro’s network of companies so it is free to create a company profile.

There is no expiration date for any unused job posts. Feel free to utilise the remaining job posts whenever.

With over 10+ years of experience in the underwater industry, we understand the unique challenges that the underwater industry face. Our mission is to connect all professionals in the underwater world with companies worldwide looking for the best professionals for their teams. We offer:

✅ Visibility: Increase your company’s visibility within the underwater industry and expand your reach to international and exceptional talents.

✅ Partnership For Life: We want you to be able to reach out to us anytime for support.

✅ Efficiency: Simplify your recruitment processes by finding the right talents, resources, and information all in one platform.

✅ Stay Informed: Stay ahead of the curve with access to the latest industry trends and best practices.

First, go to your company profile. Then select “Applicants Jobs” that is located on the left hand panel of the profile or hover above your company icon. From here, you would be able to view and manage all applicants that have applied to your roles. Select your applicant and you would be able to view their profile, download their CV, and contact them directly.

First, go to your company profile. Then select “Manage Jobs” that is located on the left hand panel of the profile or hover above your company icon. From here, you would be able to view all the jobs that you’ve posted. You would be able to mark the job as filled, edit the job in case there are some changes to be made, or remove the job completely.

Make sure you input the right information when making the payment in the checkout page. If you run into any issues, please contact us. 

If you have a coupon, you can redeem it on the checkout page. You will see the option of using a coupon. Select and enter your coupon to benefit from it.

Job Seeker

No, it’s entirely free to register!

First, you’ll need to have an account at UnderwaterPro. You can login / register here. Then, you can select the job that you are interested in and select ‘Apply Now’. Fill up the relevant information that is required for the role, and submit!

First, go to your dashboard once you’ve logged in. Then select ‘Profile’ on the left-hand panel or by hovering over your profile picture. We recommend that you upload your latest profile photo, complete your profile by uploading your CV or resume, fill up the entire fields that are available on your profile to truly stand out. You can also check out our informative blog for more insightful knowledge that you can use.